Les spots de prévention autours de l’alcool ne manquent pas, et quel que soit le pays, le message reste le même : boire ou conduire, il faut choisir. C’est sur cette thématique que l’entreprise italienne Sognid’oro promeut sa gamme de tisane.

Une tisane efficace

L’agence DLV BBDO nous présente une vidéo où l’on peut voir une maison en chantier, des pots de fleurs renversés, des jouets gisants sur le plancher, le tout avec en fond une musique enfantine, qui s’apparente à une berceuse.

Construit sur un séquence unique, en continuant de suivre ce capharnaüm, on peut voir une voiture-jouet renversée, avec son conducteur, un petit garçon, éjecté et endormi profondément. Le plan se termine par la présentation du produit, une tisane, et la marque Sognid’oro, qui en italien veut dire faites de beaux rêves.

Cette publicité réalisée avec humour et qui reprend le fameux slogan « don’t drink an drive » nous vente les caractéristiques du produit. Cette mise en avant est plutôt réussie car elle touche différents aspects de la vie du consommateur pour marquer son attention sur la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Orange fête ses 20 ans

A l’occasion des 20 ans de Orange, le géant de la téléphonie en compagnie de l’agence Publicis Conseil, dévoile une expérience digitale hors du commun

EnglishFrançais