Pour promouvoir son nouveau film publicitaire accompagnant la sortie du nouveau « Alien Eau Extraordinaire », les parfums Thierry Mugler lancent une expérience originale en invitant  les internautes à la découverte d’un jeu interactif dépaysant.

Un parfum venu d’une autre planète

Une déesse solaire à l’incroyable robe de lumière en lévitation dans un palais enchanté. Telle est la superbe créature qui incarne le nouveau parfum de Thierry Mugler, « Alien Eau Extraordinaire ». Les fabricants de parfums ont toujours redoublé d’efforts concernant leurs différentes campagnes promotionnelles, notamment à l’aide de spots publicitaires dignes des plus grandes productions hollywoodiennes.

AlienMugler3

La marque Thierry Mugler propose alors aux internautes de participer à un voyage immersif dans les arcanes du Palais de la déesse solaire, au cours duquel ils devront résoudre une série d’énigmes pour tenter de remporter un séjour dans le désert marocain et des flacons du nouveau parfum « Alien Eau Extraordinaire ». L’expérience est lancée dans 9 pays (France, États-Unis, Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Russie, Moyen-Orient, Canada) et disponible en 7 langues, sur desktop et tablettes, avec une déclinaison mobile.

Cette expérience digitale, filmée par le réalisateur Laurent King et produite par la société Fighting Fish (Perrier – Secret Place), est un prolongement au film imaginé par Christophe de la Taillade, Directeur Création de chez Thierry Mugler Parfums et réalisé par Floria Sigismondi (Production Quad).

AlienMugler2

Accompagné d’une musique de Sigur Ròs, le participant devra partir à la recherche de la déesse, à travers les décors baroques et envoûtants du Palais de Sammezzano, situé en Toscane. Une campagne interactive sympathique qui saura séduire les accros au digital.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais