>Et si les zombies nous envahissaient ? C’est ce qu’à voulu nous faire croire la chaine de télévision Sky Autriche pour la sortie de la saison 5 de The walking Dead.

Des zombies de The Walking Dead attaquent dans les abribus

Les zombies ne sont pas qu’à la télé. En effet, The Walking Dead débarque dans les abribus et tentent de nous faire passer un sale quart d’heure !  C’est grâce à une image en réalité augmentée bien installée dans les panneaux de plusieurs abribus que la chaine sky Autriche a pu piéger les passants. Alors que ceux-ci attendent sagement le bus, des zombies pointent leurs nez à travers la vitre ! Une experience forte de sensations. Le temps de quelques instants les passants se croient poursuivis par un zombie : frayeur assuré, autant même plus qu’à la télé !

Et comme la sortie de la nouvelle saison de The walking Dead donne de l’idée, Century 21 en partenariat avec l’agence Mullen à Boston, ont imaginé et revendent sur ebay le parfait kit de protection contre les zombies ! Dommage que nos passants n’aient pu se procurer de tels matériels.

Des zombies plus vrais que nature !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais