Le premier numéro du magazine « The Voice : la plus belle voix», sera en vente à partir de 4 avril au prix de 4,50 euros.

Le nouveau, télé-crochet est le succès du moment qui attire plus de 8 millions de téléspectateurs chaque samedi.

Face à cet incroyable succès TF1 Licences et Shine 360° ont choisi l’éditeur de presse Paperbox pour lancer le magazine officiel de l’émission événement.

The Voice, version papier de 92 pages, propose des interviews exclusives des talents et des coachs, des posters, les secrets des coulisses ainsi qu’un concours permettant d’assister au prime de l’émission en VIP.

Dans cet hebdomadaire, on pourra accéder grâce aux flashcodes à de multiples bonus pour les plus fans, photos dédicacées, vidéos, etc…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Danone en tournée sur les plages

Cet été le camion de Danone va de nouveau sillonner les plages pour sensibiliser les français à l’importance d’une bonne hydratation. Recréant une journée type,

Quand la danse inspire les marques

L’univers de la danse est de plus en plus prisé par les publicitaires. Bien que les mannequins et les acteurs restent des égéries indétrônables, les

Volkswagen aide au recyclage des magazines

Pour promouvoir un de ses premiers véhicules écologiques, Volkswagen a imaginé une insertion presse originale. La marque allemande a introduit, dans la presse sud-africaine, un

Dyson se met à la gastronomie

Les fêtes de Noël sont de retours, c’est l’occasion pour le secteur culinaire de surfer sur l’événement, mais quant est-il pour les autres marques ?

EnglishFrançais