Orange qui se place en tant que meilleur opérateur fixe et mobile en 2018 sort en juillet une nouvelle campagne de communication percutante qui veut souligner l’aspect humain de l’opérateur, qui est une valeur chère à ses yeux.

Orange va au-delà de son positionnement

Aujourd’hui nous sommes envahies par les nouvelles technologies, et de multitudes mutations numériques nous entourent. Il est parfois difficile de suivre et comprendre tous ces changements. Orange souhaite donc “simplifier la technologie” et rendre toutes les personnes connectées d’où sa signature : “Vous rapprocher de l’essentiel”.
Avec sa nouvelle campagne réfléchie et réalisée par l’agence Publicis Conseil, Orange va au delà de son positionnement .

Le spot réalisé met en scène deux personnes, un homme et une femme qui longent chacun de leur côté un mystérieux fil orange en traversant de multiples décors. À la fin de la vidéo les deux personnes se recontrent. On voit alors apparaître l’accroche :” Orange vous rapproche, le reste vous appartient”.
Tout au long de la vidéo le fil permet de guider les protagonistes, il symbolise alors l’opérateur et illustre également à merveille le message que veut transmettre Orange. Par le biais de cette vidéo l’opérateur veut donc montrer qu’elle est une marque humaine et proche de ses clients, elle utilise donc l’émotion pour toucher les personnes.

Le spot a été diffusé pour la première fois à la télé le 15 juillet lors de la mi-temps du match France -Croatie pour la finale de la coupe du Monde. Avec plus de 19 millions de téléspectateurs dimanche, l’opérateur Orange a frappé fort.

About Author

Leave A Reply