Pour célébrer la journée de la p’tite laine, WWF Canada a fait appel à l’agence canadienne St.John. L’agence a alors réalisé une opération de grande envergure mettant en scène des grands-mères très actives et impliquées.

Quand les grand-mères militent pour la journée nationale de la p’tite laine

Au Canada, le 07 Février 2013 se tiendra la journée nationale de la p’tite laine à l’initiative de WWF Canada. Le principe de cette journée est d’inviter ses concitoyens à baisser le chauffage et à économiser ainsi de l’énergie. L’objectif étant bien entendu de militer contre le dérèglement climatique et d’agir pour l’environnement.

Pour assurer la réussite de ce projet, WWF canada a donc contacté l’agence canadienne St.John. Cette dernière a alors orchestrée une opération très ingénieuse pour promouvoir cette journée. Le dispositif consiste à ouvrir un centre d’appel très spécial où des grands-mères engagées n’hésitent pas à vous rappeler d’éteindre votre chauffage le 7 Février prochain. Et si vous ne parlez pas anglais, n’ayez crainte elles sont polyglottes !!

Alors venez rencontrer Gladys, Marguerite, Ruth et Cynthia sur sweaterday.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

J’ai embrassé coca-cola

En cette année 2015, la célèbre marque de boissons gazeuses coca-cola fête les 100 ans de sa bouteille en verre ! Un anniversaire hors du

EnglishFrançais