©geeko.lesoir.be

Au look rétro-vintage façon DynaTac de Motorolla, The Brick est le téléphone 80’s du 21ème siècle !

« Tout l’inverse des portables contemporains »

Binatone, entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, a bien cerné le problème avec nos Smartphones. Oui, ils sont très performants, high-tech, ultra fins … Mais vous n’en avez pas marre de votre Smartphone qui tombe en rade de batterie toutes les deux secondes ? Eh bien, The brick, lui, dure jusqu’à 3 mois voir si 6 mois avec sa batterie XXL !

Il est certes très différent de nos téléphones actuels. Mais c’est cette notion de simplicité qui le rend unique. Il est volumineux avec peu de fonctionnalités, et gros mais ingénieux !

Double utilisation, il peut servir de combiné en utilisant la technologie Bluetooth ou de téléphone cellulaire 2G. Vous insérez une carte SIM pour téléphoner et écrire des SMS,  jouer au célèbre jeu « Snacke » ou écouter des musiques grâce à sa micro SD. Il est également doté d’un système Bluetooth ! Et si vous finissez par vous lassez de jouer à Zack Morris, le téléphone se recycle en lampe de poche LED et en haut-parleur Bluetooth !

C’est un concept très ambitieux & unique qui rend hommage au téléphone de nos ancêtres. Il est disponible, pour le moment, en France et en Angletterre au prix de 99.99 €

©generationmobiles.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un nouveau site pour Interparfums

Une nouvelle identité visuelle, un nouveau design, une nouvelle technologie et une invitation à découvrir l’univers du Groupe, tels ont été les principaux axes de

EnglishFrançais