L’entreprise ferroviaire Thalys prend une nouvelle fois la parole pour communiquer sur les destinations qu’elle dessert. En faisant appel à l’agence Rosapark elle nous présente une publicité entre l’absurde et le génie créatif.

Visiter l’Europe sous un autre angle

Cette entreprise européenne, créée par les sociétés nationales des chemins de fer belges, allemands et français, est principalement chargée des liaisons autour de l’axe Paris-Bruxelles entre la France, la Belgique, les Pays Bas et l’Allemagne.

C’est autour de ces destinations que la marque a décidé de communiquer grâce à spot vidéo créatif et visuellement attrayant. Rosapark en charge de la communication a réalisé une vidéo d’un chat sur un aspirateur automatique, qui visite les grandes villes européennes.

Les vidéos de chats sur ces types d’aspirateurs sont assez prisées sur le net, donc la marque est sûre d’atteindre une certaine audience. Mais l’idée du voyage de ce chat est assez originale et entrainante. Un bon moyen de montrer qu’avec Thalys, on voyage autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

ORANGE illumine les fêtes

Orange, nous présente aujourd’hui la joie présente sur le continent Africain ainsi que la présence de son réseau sur le continent.

EnglishFrançais