TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française et filiale de Mobile Network Group, pour commercialiser ses invendus mobiles.

TF1 Publicité & MBrand3

La régie TF1 Publicité a choisi MBrand3 pour l’accompagner dans la monétisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles du groupe TF1 (MTYTF1 News, MYTF1, Metronews, HD1, TFou, Wat, Plurielles, Eurosport).

Les offres seront vendues en pack de display (bannière & interstitiel et format rich media).

Selon Paul Amsellem, président de Mobile Network Group : « Nous sommes ravis de prolonger nos accords avec le groupe TF1 qui ont commencé il y a plus d’un an avec la co-commercialisation du produit à succès Shazam TV. Nos équipes se connaissent bien, nos process sont rodés et nous allons créer de la valeur pour nos deux entités. »

Selon Jean-François Ruhlmann, directeur commercial adjoint de TF1 Digital : « Nous sommes très heureux de compléter notre collaboration avec MBrand3 déjà initiée l’an dernier autour de Shazam, en tant que partenaire mobile.

C’est tout naturellement que nous avons décidé de faire appel à leur expertise pour nous accompagner dans le développement de la monétisation de nos actifs mobiles en très forte croissance d’audience et d’usage»

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

LixOp

Vous souhaitez améliorer votre visibilité sur les réseaux sociaux ? Focus sur le système d’échange de LixOp.

Eram cible la « citizenista »!

L’enseigne de chaussure décalée fait un retour remarqué à la télévision avec une campagne signée Euro RSCG360. La marque cible les « citizenistas » à savoir les

EnglishFrançais