Tag Heuer est une célèbre marque de montres avant-gardistes, un style et une technologie audacieuse très reconnue dans l’industrie de l’horlogerie.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Aquaracer Professional 300, la marque dévoile une nouvelle campagne publicitaire hors normes. Dans un élan d’énergie vibrante, on retrouve des clichés d’athlètes qui défient littéralement la nature. Venez retrouver Kai Lenny, Julie Gautier ou Robin George dans les profondeurs de l’eau.

 

 

Le sport extrême permet à la marque de revendiquer son positionnement et de donner un ton psychologique à sa campagne, en valorisant l’accomplissement ultime, la sérénité et la confiance en soi. En effet, les athlètes mis en scène dépassent leurs limites, sortent de leur zone de confort pour accéder à une version meilleure d’eux-mêmes et performer. Au-delà de l’expérience sportive, les photos invitent aussi à l’expérience spirituelle en lien avec la nature pour arrêter le temps un instant et voyager au-delà des possibles.

« Nous sommes très fiers de révéler cette incroyable campagne dédiée au lancement de la nouvelle collection TAG Heuer Aquaracer. L’idée de cette campagne est d’emmener nos clients dans un voyage au-delà des limites des sports extrêmes. Nous voulons inspirer notre public en mettant en avant ces moments très spéciaux où des athlètes de renommée mondiale dépassent leurs limites et entrent dans une nouvelle dimension. Et ainsi, nous mettons également en valeur les qualités incroyables de la nouvelle collection Aquaracer. » explique George Ciz, Directeur Marketing de TAG Heuer.

Un film a aussi été tourné pour valoriser la « montre outil » au travers de couleurs saturées, de formes presque abstraites…Un mariage entre sport, luxe, haute précision et vision artistique. Cette campagne met en évidence un concept universel : La force mentale présente en chacun de nous. Un message clair qui ramène à l’essentiel et nous pousse à nous surpasser nous-mêmes avant de battre les autres.

« Quand j’enfile ma combinaison, mon instinct de survie se mêle à mon esprit de compétition – une compétition qui ne consiste pas à battre quelqu’un mais à me surpasser, à essayer d’atteindre mon plein potentiel. Beyond the edge, c’est ce moment extrême où il n’existe pas de marche arrière, où vous êtes impliqué à cent pour cent et vous avez juste besoin d’y croire, totalement. Ça vous dépasse, vous sentez les forces puissantes à l’œuvre autour de vous. Après, c’est un peu comme être allé sur la lune. Vous voyez des choses que vous n’aviez jamais vues auparavant. » Kai Lenny, champion de surf, de windsurf et de kitesurf et ambassadeur TAG Heuer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais