À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque de bijoux Swarovski lance :  « #FollowYourHeart ». Dispositif 360° de grande envergure, la campagne sera déployée tout au long de l’année sur l’ensemble des touchpoints, site e-commerce et réseaux sociaux de la marque. Un parti-pris pour la marque qui profite de la période commerciale la plus tendre de l’année pour lancer un message nouveau et libérateur qui émancipe la femme et nous donne l’occasion de dire je t’aime avec style.

Illuminez la vie d’une personne que vous aimez

À travers une vidéo soignée de 20 secondes, Swarovski met en scène une femme intrépide faisant une surprise à son « Valentin » sur un lieu romantique. Ils prennent ensemble le chemin passionnant de l’amour inconditionnel avec une brillante collection de bijoux, de montres et d’accessoires qui encapsulent une romance moderne, presque sauvage.

Un renouveau pour la marque

C’est un renouveau pour Swarovski, qui, accompagné de Publicis Luxe, affiche clairement sa volonté de moderniser son image à travers ses prises de parole et une représentation audacieuse de la femme. Ici, pas d’égérie, juste la mise en scène de bijoux au pouvoir transformatif du cristal qui donne vie à la lumière, et à nos personnalités. En utilisant le lifestyle, la marque s’adresse à une cible plus jeune, tout en restant dans un concept classe et moderne qui se démarque avec plaisir des nombreuses campagnes « fleur bleue » auxquels nous a habitué la période commerciale de la Saint-Valentin.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply