Surmontez vos crises avec « Viens voir la vie autrement »

Samy Kallel et Florence Teste s’associent et présentent leur roman feel-good. Ils y abordent les crises du quotidien, le lâcher-prise et surtout la résilience. A travers leur personnage principal, suivez le cheminement vers une vie meilleure.

Les sentiments intérieurs pour contrer les crises extérieures

Le livre suit l’histoire de Luc qui perd sa femme et son emploi coup sur coup. Pour gérer ces crises simultanées, il va pouvoir compter sur Séléna et ses précieux conseils.

La meilleure solution pour lui est alors de changer de perspectives, « tu as le choix de vivre cette situation en victime ou en auteur de ta réalité ». Ecouter son cœur, être attentif à son corps pour mieux appréhender le monde extérieur. Un recentrement sur soi pour accepter ses problèmes et sortir grandi des épreuves.

Entre un panorama de différents courants philosophiques, une série d’exercices et de méthodes, Viens voir la vie autrement vous donne la clé du lâcher-prise. A travers l’histoire de Luc, vous pouvez retrouver votre propre expérience et l’enrichir.

Le livre reste toutefois un roman avec de multiples personnages hauts en couleur et plein de citations feel-good pour vous faire réfléchir et égayer votre journée.

Viens voir la vie autrement – Crise, lâcher-prise et résilience | Samy Kallel et Florence Teste | chez Gereso

Un coach et une littéraire : le duo gagnant pour un roman de développement personnel

Samy Kallel est coach en développement personnel et notamment sur ce qui concerne le leadership du cœur. Egalement conférencier, il s’intéresse à la philosophie et à la psychologie humaniste. Il intervient depuis plusieurs années auprès d’entreprises et de particuliers pour les aider à gérer les crises qu’ils rencontrent.

Florence Teste est, quant à elle, plus portée sur la littérature. Détentrice d’un master de didactique des langues, elle enseigne depuis 2018 le français langue étrangère à l’université Paul-Valéry-Montpellier 3. Sa bonne connaissance du français en fait une auteure prolifique pour le magazine LCFF, dont elle a été la rédactrice de publication.

La connaissance psychologique mêlée à l’aisance rédactionnelle fait de cette collaboration d’auteurs un exemple de complémentarité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

fr Français
X