Le 3 novembre dernier, c’était la journée mondiale du Sandwich ! A cette occasion et pour la 2ème année consécutive, SUBWAY© France a choisir de collecter des fonds pour soutenir les Banques Alimentaires. Cette année, la marque s’est associée au Youtubeur Tibo inShape pour faire rayonner son action !

Samedi dernier, pour célébrer le Sandwich dans toute sa splendeur, SUBWAY© a fait une opération spéciale pour soutenir Les Banques Alimentaires et lutter contre la précarité en France. Pour 1 sandwich SUB acheté = un don a été reversé aux Banques Alimentaires.

Cette action, menée par SUBWAY© à l’échelle mondiale, a pour but de lutter contre la faim dans le monde mais surtout, valorise l’engagement de l’enseigne. Une action répétée chaque année à l’occasion de cette journée spéciale qui célèbre son produit star !

Pour rendre l’événement plus viral cette année, la célèbre marque de sandwichs s’est associé à Tibo InShape, le youtubeur sportif qui totalise des records de vues sur sa chaîne YouTube. Durant cette journée, l’influenceur a réalisé un sandwich long de 10 mètres en le confectionnant avant les nombreux ingrédients proposés par la marque.

Sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, le hashtag #jefaismaBA permet de retracer en images, les différentes actions menées ce jour-là.

Campagne SUBWAY© – Novembre 2018

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply