A l’approche des fêtes de fin d’année, la marque de bière Belge Stella Artois dévoile une application sur Facebook exclusivement dédié aux Canadiens et aux Américains.

Stella Artois vous offre une chorale via Facebook pour Noël

Cette nouvelle application interactive vous permet d’envoyer une chorale de Noël à vos amis. Le prince de cette application est simple, il s’agit d’inscrire en ligne le nom du destinataire, d’écrire un message personnel et de renseigner l’adresse et le tour est joué. La vidéo s’enclenche tout de suite mettant alors en scène l’actrice anglaise Alice Eve dans le rôle de la chanteuse prenant un taxi avec ses musiciens pour se rendre directement chez votre destinataire.

Grâce à l’intégration de Google Street View, la vidéo est totalement personnalisée et le destinataire reconnait alors instantanément son quartier et sa maison où la chorale arrive et finit de chanter sa chanson avant de lui remettre une bière Stella Artois et le message personnalisé. Cette vidéo parfaitement bien réalisée donne l’illusion que le message arrive à destination en prenant en compte jusqu’à la météo et au nom du destinataire inscrit sur le verre de bière.

Cette application interactive devrait plaire au plus grand nombre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le site marchand de LuluCastagnette

LuluCastagnette, la marque phare des années 90-2000 se jette à l’eau et crée son site e-commerce de prêt-à-porter « lulucastagnette.com ».

Starbucks dans un crématorium

La célèbre marque de café se prépare à ouvrir un magasin dans un endroit qui ne manquera pas de vous surprendre. En effet, c’est dans

EnglishFrançais