Steinlager-moderation-thumb-400x284-131505

Il existe des traditions qu’on aimerait plutôt éviter… Et pour cause, le verre de trop qui nous rend minable! Oui, celui qui nous fait plus tenir debout au point de s’endormir dans un sale état…

 Il faut boire avec modération!

La marque de bière australienne Steinlager, joue dans sa nouvelle campagne avec humour sur ces « traditions » de soirées. Mieux vaut ne pas être celui qui s’endort au risque de se faire peinturlurer le visage.

Mais pour ça il n’ y à pas trente six mille solutions. Boire avec modération. Vous éviterez de vous réveiller le matin avec des dessins pas très plaisants sur le visage. En effet, pas sur que votre boss apprécie la plaisanterie.

Cette campagne « Be the artist not the canvas » créée avec DDB Auckland, met à l’honneur le buveur raisonnable. Parce qu’il vaut mieux être l’artiste que le tableau. Aussi marrant que ça puisse être,  Steinlager est sérieux à propos de ces mauvaises habitudes, boire à n’en plus pouvoir, et espère faire changer les comportements des buveurs et influencer les normes sociales.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais