« jaimelesaucisson.fr » lance sa première ligne de t-shirts et accessoires à personnaliser en exclusivité avec Spreadshirt. Spreadshirt a été choisi pour développer la e-boutique de « j’aimelesaucisson.fr », le site des amateurs de saucisson sec du Groupe Aoste.

Spreadshirt, la plateforme créative de vêtements et d’accessoires à personnaliser devient le partenaire exclusif du groupe.

Dans le cadre de ce partenariat, Spreadshirt s’occupe de l’hébergement de la boutique sur le site dédié, de la production à l‘unité, des commandes, du paiement en ligne, de la gestion des stocks, de la livraison et du SAV. La boutique propose deux catégories de produits dans un esprit ludique et décalé à l’image du site.

-> Les incontournables : Des sacs rétro, des bavoirs, des tabliers de cuisine ou encore des t-shirts pré-personnalisés aux couleurs du site jaimelesaucisson.fr

-> Les personnalisables : Avec l’outil designer de Spreadshirt les internautes peuvent laisser libre cours à leur imagination et personnaliser des sacs, sweats, t-shirts et autres accessoires avec des motifs autour du cochon ou tout simplement leur avatar cochon créé sur jaimelesaucisson.fr ! Sur un marché sensible aux attentes des consommateurs, le Groupe Aoste privilégie le développement d’une relation basée sur la convivialité. Une façon pour le groupe de fidéliser ses consommateurs toujours en attente de nouveautés sympathiques ! En s‘associant à Spreadshirt, le Groupe Aoste innove en proposant la toute première collection décalée d’accessoires et de t-shirt personnalisables. J’aime le Saucisson et Spreadshirt laissent les amateurs du saucisson sec s’exprimer !

« Cette association avec Spreadshirt est une réelle opportunité pour notre toute jeune plateforme web destinée aux amateurs de Saucisson et aux consommateurs des marques du Groupe Aoste. Elle nous permet d’apporter une dimension toujours plus ludique et de proximité avec nos internautes, via des objets du quotidien personnalisés ! » expriment les membres de l’équipe J’aime le saucisson. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec le Groupe Aoste qui confirme que les marques ont tout à gagner à impliquer le consommateur » explique Sabrina Rahilou, directrice France de Spreadshirt.

Boutique en ligne http://jaimelesaucisson.spreadshirt.fr

A propos du Groupe Aoste/ j’aime le saucisson : Depuis près de 35 ans, le savoir-faire éprouvé et l’exigence de qualité du Groupe Aoste séduisent leurs clients et leurs consommateurs et en font une des références de la charcuterie en France via ses différentes marques (Aoste, Justin Bridou, Cochonou, Moroni…). Depuis Novembre 2011, le Groupe Aoste s’adresse activement aux amateurs de saucissons secs via sa plateforme consommateurs jaimelesaucisson.fr au travers de différents thèmes et rubriques : l’histoire du saucisson, des conseils & astuces, des recettes, des jeux, des réductions, …

À propos de Spreadshirt

Start-up fondée en 2002, Spreadshirt est aujourd’hui leader européen de la personnalisation de vêtements en ligne. L’entreprise basée à Leipzig en Allemagne est active sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 40 000 boutiques en ligne ont été commercialisées. L’année passée, l’entreprise a expédié plus de 2 millions de produits dans le monde à ses clients et aux clients de ses boutiques partenaires.

Contact Presse Agence Kalima 01 44 90 02 36 Gersende Facchini gfacchini@kalima-rp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Pringles contre-attaque

Pringles demande à ses fans d’utiliser leur créativité pour promouvoir ses célèbres chips. Et autour d’une thématique qui n’est rien d’autre que Star Wars.

EnglishFrançais