La France, où l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de 46,8% est l’un de ses marchés majeurs en Europe, le second après l’ Allemagne.

En 2012, Spreadshirt, plateforme e-commerce mondiale et leader européen de l’impression à la demande sur textile et accessoires poursuit sa croissance. L’entreprise a augmenté sa marge bénéficiaire et ouvert un nouveau site de production à Las Vegas aux Etats-Unis.

En France, l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de 46,8% et a développé de nombreux partenariats avec des annonceurs reconnus tels qu’Astérix, Toys’R’US, Aoste, Libération. «La croissance que nous observons sur le marché Français montre que les marques et les consommateurs sont réceptifs à notre offre. En 2012 de prestigieux partenariats ont été noués, nous souhaitons développer notre plateforme et élargir le champ des possibilités pour nos partenaires », souligne Philip Rooke CEO de Spreadshirt.

La plateforme e-commerce permet déjà aux entreprises, marques et particuliers de créer, vendre et acheter des produits que les gens aiment porter et partager.

En 2013, Spreadshirt renforcera sa position de leader Européen avec pour ambition de devenir le leader mondial dans un futur proche grâce à des efforts continus et une croissante soutenue.

À propos de Spreadshirt
Start-up fondée en 2002, Spreadshirt est aujourd’hui leader européen de la personnalisation de vêtements en ligne. L’entreprise basée à Leipzig en Allemagne est active sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 45 000 boutiques en ligne ont été commercialisées. L’année passée, l’entreprise a expédié plus de 3 millions de produits dans le monde à ses clients et aux clients de ses boutiques partenaires.

Contact Presse
Agence Kalima 01 44 90 02 36
Gersende Facchini gfacchini@kalima-rp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

BGH s’occupe des « Summer haters »

Pour promouvoir son climatiseur, la célèbre marque d’Amérique Latine BGH fait appel à son agence Del Campo Saatchi & Saatchi pour réaliser un spot vidéo

EnglishFrançais