Spartoo (leader européen de la vente de chaussures sur internet en Europe) associe conseil et sélection de produits et donne naissance à un club privé de vente en ligne personnalisée, « Stylistclick.com ». Seul 10 000 membres pourront s’inscrire dans ce club !

 

 

 

« Personal shopper » concept américain qui arrive dans l’Hexagone. Une nouvelle façon de consommer en ligne innovante en France.

Le principe : Stylistclick.com cible les «fashionistas » autrement dit les accros à la mode qui souhaitent le dernier cri en matière de chaussures pour être au top du top. En plus, celles-ci pourront profiter d’un conseil personnalisé qui reste néanmoins payant (39,95 € par mois).

En devenant membre du club privé, l’utilisatrice devra répondre à une dizaine de questions qui à la fin permettront d’identifier son style de mode.

D’ailleurs, chaque mois, les membres de Stylistclick.com pourront avoir le privilège d’avoir une sélection de chaussures appropriées à leur look, conseillées par les expertes de la mode (les animatrices télé, Emilie Albertini et Eléonore Boccara, ainsi que la bloggeuse Estelle de blog mode).

Le groupe Spartoo confectionne et présente environ 250 modèles dans l’année pour deux collections (automne-hiver et printemps-été).

 

Lien vers le site : http://www.stylistclick.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Du matériel Apple remplacé par Microsoft

Chaque année le Hackathon StartupBus se dirige à Austin au Texas, en sillonnant les routes à la recherche d’investisseurs. Composés d’informaticiens et d’entrepreneurs d’exceptions, tous

Campagne de Pub TV pour Florette

Florette, numéro 1 en Europe des légumes et salades vertes fraîches prêtes à l’emploi, bientôt de nouveau sur vos écrans.    

EnglishFrançais