Maisons du Monde revient avec un nouveau spot spécial Saint-Valentin, signé BDDP Unlimited.

La Saint-Valentin par Maisons du Monde

maison du monde

Six mois après la remarquable campagne  « Soyez fous, soyez vous », l’enseigne spécialisée dans la décoration et l’ameublement dévoile son nouveau film pour la Saint-Valentin.

Loin des approches romantiques traditionnelles, Maisons du Monde brise encore une fois les codes en prônant à nouveau la liberté de chacun, et ce, même en amour.

On retrouve, dans ce nouvel opus baptisé « Soyez fous, Aimez vous », les même ingrédients que ceux qui ont fait le succès de « Soyez fous, Soyez vous ».

La ligne créative est restée la même, et on reconnait également l’air de la chanson maintenant célèbre, bien que les paroles aient été quelque peu modifiées pour l’occasion.

Réalisé par Victor Haegelin et produit par Partizan, une dizaine de tableaux coquins s’enchainent dans ce film de 30 secondes.

Conçu pour la Saint-Valentin, le film présente quand même, en avant-première, quelques produits de la nouvelle collection qui sera dévoilée dans le catalogue le 9 mars prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=93sdKkWt6W8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Louez votre appartement à Châteauroux

Crée en 1929, SCALIS se positionne comme l’un des deux principaux bailleurs sociaux du département de l’Indre. Au service de l’intérêt général dans le secteur

EnglishFrançais