©www.golem13.fr

Pour promouvoir ses casques MDR-10RC, Sony lance une nouvelle opération marketing dans quatre abribus parisiens.

Un Blind test version abribus

Du 11 au 17 novembre, Sony et son agence média Mediacom lance une opération marketing dans quatre abribus parisiens. A l’aide de son agence Arthur Schlosky, Mediacom propose aux passants de tester les casques  Sony MDR-10RC et de participer à un Blind test en partenariat avec Deezer.

Ainsi, du lundi au Samedi de 10h à 18h, vous pouvez tester trois casques en participant, seul ou à plusieurs, au Blind test intégré dans l’abribus. Les stations participantes sont les suivantes : l’abribus du 8 rue Halévy, l’abribus du 6/8 Boulevard des Capucines, l’abribus du 19 Boulevard des Capucines & l’abribus du 90 rue de Rivoli.

Outre ses horaires, les passants peuvent se connecter aux bornes avec leurs casques et profiter de la sélection musicale de Deezer. Un Blind test permettant de gagner des casques Sony a également était mis en ligne sur le site de Deezer.

Le casque est disponible depuis octobre 2013,  au prix de 150€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les Chatons d’Or 2014

Le 3 juin : une soirée de remise des Prix engagée pour les idées et une nouvelle économie créative  Le palmarès de la 3ème éditions des

The shining par Ikéa

Quand Halloween inspire les marques, le célèbre marque elle aussi se met à revisiter les grands classiques de l’épouvante !

EnglishFrançais