Créé en 2010, et pour la troisième année consécutive, le programme SFR Jeunes Talents Start-Up a sélectionné dix entreprises innovantes dans le secteur du numérique. L’objectif : leur apporter un accompagnement opérationnel et leur permettre de grandir. Les dix start-up seront ainsi suivies et accompagnées par les équipes de SFR pendant un an ou plus.

La sélection de l’édition 2013 a été dévoilée, jeudi 25 avril. Parmi les lauréats, on retrouve SoCloz (www.socloz.com) l’assistant pré-shopping leader sur le marché du web-to-store. Au même titre que le Cloud, le Big Data ou le « multi-tasking », le Web-to-Store est une tendance de fond en termes d’innovation et de consommation, et SFR l’a bien compris.

Jérémie Herscovic, président et co-fondateur de SoCloz, revient sur cette collaboration avec SFR: « Nous sommes fiers d’avoir été sélectionné par SFR. Ceci contribue à installer SoCloz comme un des fers de lance du web-to-store en France. Etre lauréat est un véritable gage de confiance des équipes SFR avec qui nous avons collaboré pour le lancement de SFR Shopping. Leur fine connaissance des métiers du web et leur expertise mobile constituent de véritables atouts sur lesquels nous désirons nous appuyer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Des chats dans la savane…

  Pour la marque Whiskas, l’agence Abbott Mead Vickers BBDO de Londres a mis en scène des chats dans un contexte plus que surprenant…

EnglishFrançais