À l’occasion de la sortie du film Batman V Superman, Société Générale décide de commercialiser des cartes bancaires exclusives à l’effigie de ces deux super-héros. Les cartes sont disponibles uniquement en France.

porte-cartes-levitent-batman-v-superman-1

En France, pour la sortie du film évènement « Batman v Superman », la Société Générale invente des cartes bancaires sur lesquelles figurent les héros du film. Découvrez-les sur le site de la Société Générale. Mais ce n’est pas tout ! Afin de faire la promotion de ses cartes bancaires en édition limitée, la Société Générale s’est associée à DISKO, l’agence du Digital Power, qui a créé les #HoverCards : des porte-cartes capables de véritablement décoller, par lévitation magnétique. Grâce à un système intelligent et aimanté, ces porte-cartes donnent l’impression de littéralement voler, comme les super-héros emblématiques de DC Comics. Ces objets complètement improbables ont été imprimés en 3D et conçus spécialement pour l’occasion. Ces cartes collection, elles, sont bien disponibles.

« Tous les mois, on perd en moyenne 2h30 à chercher nos objets, tandis que Batman et Superman eux, ont un secret.. #Hovercards »

https://youtu.be/Rbkw1jGUa9U

Cette campagne est également présente sur le réseau social Twitter avec le hashtag #Hovercards.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La surprenante campagne d’Adobe

Pour promouvoir son dernier produit Adobe Marketing Cloud, le célèbre éditeur de logiciels destinés aux commerciaux a fait appel à son agence Goodby Silverstein &

Une saint-valentin avec Meetic

Comme toujours, cette nouvelle campagne de Meetic s’illustre dans un affichage aux messages directs. L’homme ou la femme de votre vie n’est pas forcement au

EnglishFrançais