Dans  l’esprit de Limeapp.com, le nouveau site d’achats groupés Social Promo permet aux internautes de faire baisser les prix des produits du site en utilisant leur réseau social et de bénéficier ainsi de promotions régulières.

Une nouvelle révolution dans le secteur du e-commerce

Le concept est simple. Plus vous invitez d’amis à participer à la vente, plus le prix du produit diminue. Il s’agit donc de commander sur le site de Social Promo et de partager sur le réseau social pour faire des économies. Pour les internautes qui ne seraient pas membres d’un réseau social, ils auront toujours la possibilité de partager par mail  les deals avec leurs amis.

Les pré-inscriptions sur Social Promo viennent de commencer et tout le monde peut obtenir des bons de réductions utilisables dès le lancement officiel prévu le 01 Septembre 2012. Il suffit simplement de s’inscrire directement sur le site.

Ce nouveau principe prend en compte l’évolution de nos modes de consommations due aux réseaux sociaux et fait évoluer un nouveau modèle économique. Cette évolution, dans le secteur des achats groupés, permet de remettre le consommateur au centre de la maîtrise des prix.

Une méthode simple et efficace pour réunir des amis ayant les mêmes envies d’achats et les mêmes centres d’intérêts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

L’amitié selon Nescafé

Nescafé avec l’aide de Publicis Conseil, partent à la rencontre de vos amis Facebook. Enfin, plutôt ceux d’Arnaud, trentenaire jovial qui frappe à leurs portes

EnglishFrançais