©Snickers-Gremlins

Snickers adapte enfin sa fameuse saga “You’re not you when you’re hungry” pour les écrans publicitaires français.

Ne les nourrissez pas après…

Le célèbre slogan devient tout simplement “t’es pas toi quand t’as faim” dans un spot TV imaginé par CLM BBDO.

Après du teasing sur Facebook, le film de Snickers reprend la recette habituelle d’une saga qui a débuté en 2010 pendant les célèbres coupures pub du Super Bowl.

Un groupe de personnes vivant une situation collective, puis rendu perplexe par le comportement de l’un des leurs, lui propose un Snickers pour assouvir sa faim. Ce sentiment de faim sur lequel repose le mécanisme du spot rend le protagoniste différent, qui redevient lui-même après avoir croqué dans un Snickers. Le fait que la faim soit un sentiment universel, un besoin primaire, participe à l’efficacité de la campagne. L’humour et le côté décalé renforçant la proximité.

La déclinaison française innove, puisque au lieu de transformer l’individu lambda affamé en célébrité, elle opte pour un symbole piquant, irritant et énervant : Les Grimlins. Un personnage de fiction emblématique qui aura marqué toute une génération. Le spot TV est accompagné d’un surprenant making-of avec Chantal Goya.

Le concept déjà exporté partout dans le monde avec de nombreuses célébrités arrive enfin en France. Dix ans après la dernière apparition de Snickers sur les écrans Français.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Une saint-valentin avec Meetic

Comme toujours, cette nouvelle campagne de Meetic s’illustre dans un affichage aux messages directs. L’homme ou la femme de votre vie n’est pas forcement au

Netflix drone vers vous

Après l’annonce de Jeff Bezos, PDG d’Amazon, concernant les futures innovations en matière de livraison par des drones, le monde professionnel de la livraison s’emballe

EnglishFrançais