Dans le cadre de son repositionnement de marque orchestré par l’agence AKDV, Kiloutou a confié à Sixième Son la création de son identité sonore.

Kiloutou capitalise sur ses performances et sa réputation pour opérer un repositionnement stratégique axé autour de ces principes : l’homme au centre, l’esprit pro et la marque puissante.

L’identité sonore créée par Sixième Son vient appuyer ce nouveau positionnement et donner un nouveau souffle à Kiloutou. Celle-ci ayant pour objectif de moderniser l’image de Kiloutou, ainsi que de valoriser la perception de la marque auprès de sa clientèle majoritairement professionnelle.

Pour illustrer le rôle de facilitateur que joue la marque vis-à-vis de ses clients, la rythmique se veut droite et régulière. La sympathie et le professionnalisme des équipes Kiloutou sont interprétés par une instrumentalisation à la fois « ronde et carrée ». D’une part, un piano affirmé évoque la qualité de l’expertise professionnelle Kiloutou ; d’autre part, une basse chaleureuse et ronde traduit la proximité du service que Kiloutou offre à tous ses clients, professionnels comme particuliers.

Cette identité sonore sera dévoilée le 27 mai prochain avec le lancement de la campagne TV signée Grenade & Sparks.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais