La capitale allemande est devenue une place incontournable de l’internet européen.

 

4 acteurs principaux de ce succès attirent l’attention : Rocket Internet, Projetc A Ventures, Springstar et Team Europe. A leur actif on peut citer des réussites comme celle de Zalando, City Deal, Brands4Friends ou encore Casanda récemment acquis par Fab.com.

Les forces de cette nouvelle industrie sont : l’innovation, l’organisation, et l’environnement international ainsi que la manière différente de développer des starts ups.

L’accent est mis sur l’excellence de l’exécution qui se traduit par une organisation quasi industrielle, mutualisant le financement, les relations presse, le recrutement, les ressources techniques et marketing.

Berlin attire les nouveaux talents du monde entier. Aujourd’hui on n’est pas obligé de maitriser l’allemand pour y vivre et travailler. La capitale parle anglais et offre également une des meilleures qualités de vie de toute l’Europe.

Il n’y a plus de doute à avoir, Berlin veut devenir une puissance mondiale d’industrie de l’internet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Secouez le monde avec Orangina !

Nouvelle agence, nouvelle signature, nouveau film : Orangina revient en force avec une nouvelle campagne de communication qui va secouer le monde !

EnglishFrançais