Après « If Carlsberg did Supermarket », « If Carlsberg did Fitting room »… la marque de bière et l’agence 72andSunny sortent un nouvel épisode de la saga, complétement déjanté : « If Carlsberg did a Haircut ». Vous l’avez compris cette fois la marque de bière prend le rôle d’un salon de coiffure et c’est plutôt réussi ! On vous laisse découvrir…

Carlsberg devient coiffeur !

carl4

Le concept de la série « If Carlsberg did » consiste à transformer des moments quotidiens de la vie d’un homme en instant Carlsburg, afin de lui prouver qu’avec une Carlsberg c’est toujours meilleur ! Pour le nouvel épisode de la saga, la marque danoise a décidé de devenir un salon de coiffure… Un lieu souvent angoissant, pas toujours apprécié par un homme. Mais heureusement dans le salon de coiffure Carlsburg tout est différent : des jeunes femmes vous chantent un petit air de RnB, à la place des miroirs vous avez vue sur un magnifique paysage, si vous êtes chauve vous pouvez vous faire repousser les cheveux et même votre chien à le droit à une coupe ! Et bien sur le « must », pendant que vous vous faîtes coiffer on vous offre une Carlsberg ! Ce nouvel épisode nous prouve donc, une nouvelle fois, que la marque de bière, peu importe le domaine dans lequel elle exerce, est la meilleure. Elle satisfera toujours son client.

C’est un nouvel épisode de la saga Carlsberg réussi : à la fois déjanté et subtil ! On attend la suite avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais