Jusqu’au 11 avril, 35 packs « anniversaire » permettant de privatiser le camping car de Barbie seront mis en vente sur Showroom privé. Une idée signée Mattel et Passage Piéton.

Privatiser le camping-car Barbie pour l’anniversaire d’un enfant !

Barbiecamion

Après avoir organisé en 2015 le « Barbie be super tour », un road trip du camping car Barbie à travers l’hexagone, l’agence Passage Piéton ne s’arrête pas: elle propose de privatiser le camping car de la poupée mannequin. Pour ce faire, L’agence Passage Piéton a choisi Showroomprivé pour mettre en vente le « produit » en exclusivité sur son site de ventes événementielles. En effet, entre avril et mai 2016, 35 petit(e)s fans de la poupée mannequin pourront privatiser le fabuleux véhicule de celle-ci afin d’organiser un anniversaire inoubliable. Cependant, le rêve ne durera pas longtemps puisque les enfants sont autorisés à rester seulement 2 heures, le temps du gouter et de quelques animations.

Au programme, une animatrice s’occupera de faire vivre un moment unique aux jeunes chanceux, une activité manuelle est également prévue, ainsi qu’un gouter avec un gâteau agrémenté de bougies. L’occasion pour les petites filles de découvrir l’univers Barbie, son exposition de poupées, des accessoires, et un photocal. Chaque petite fille aura la chance de repartir avec une poupée Barbie et un reportage photo dédié à l’anniversaire sera envoyé aux parents.

camping-car-de-Barbie0

Le tarif : 250 euros pour un maximum de six enfants par goûter. Par ailleurs, six villes françaises recevront la visite de Barbie et de son camping-car rose:

camping-car-de-Barbie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Yves Rocher remporte le Prix de l’APPM

Ce Grand Prix APPM (Association pour la promotion de la presse magazine), distinguant les campagnes publicitaires les plus réussies dans la presse magazine, a récompensé

L’amitié selon Nescafé

Nescafé avec l’aide de Publicis Conseil, partent à la rencontre de vos amis Facebook. Enfin, plutôt ceux d’Arnaud, trentenaire jovial qui frappe à leurs portes

EnglishFrançais