Le partenariat (de trois ans) entre l’actrice et Alain Afflelou avait été annoncé en novembre 2014. Aujourd’hui le fruit de cette collaboration est diffusé sur les écrans.

Sharon Stone et Luc Besson pour Alain Afflelou

Afflelou Stone 1

Le tout dernier spot publicitaire d’Alain Afflelou met en scène Sharon Stone dans l’une des galeries du Palais Royal à Paris.

L’actrice, lunettes noires sur le nez, fend une foule survoltée (composée de passants, danseurs, touristes, fans…), et conclue la scène par « Vous êtes fous! -Moi c’est Afflelou!- »

Réalisé par Luc Besson, sur la musique de Meghan Trainor et Kevin Kadish « All about that bass », le spot a pour objectif de renforcer l’image élégante, mode et glamour de la marque.

Afflelou Stone 2

Le film est présent sur les écrans français depuis le 14 février (et jusqu’au 8 mars 2015), et il est également diffusé dans les pays européens ou est implanté l’enseigne.

La présence de l’actrice aux cotés de la marque ne manquera pas d’apporter dynamisme, et élégance à l’enseigne de lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

BGH s’occupe des « Summer haters »

Pour promouvoir son climatiseur, la célèbre marque d’Amérique Latine BGH fait appel à son agence Del Campo Saatchi & Saatchi pour réaliser un spot vidéo

EnglishFrançais