La plateforme de mode en ligne Zalando lance une campagne collaborative avec Calvin Klein Underweare: #ShareYourSexy.calvin-klein-underwear-at-zalando-2

Après #ShareYourStyle, la campagne automne-hiver de Zalando, la plateforme de mode en ligne lance une campagne collaborative avec Calvin Klein Underweare en présentant le 15 novembre 2015 #ShareYourSexy. Et la vedette de cette nouvelle campagne n’est personne d’autre que le mannequin Joan Smalls. Une figure qui fait référence aux fameuses horloges suisses, aux vélos hollandais et aux incontournables baguettes françaises.

Une campagne réfléchie et pensée par les deux grands collaborateurs.

#ShareYourSexy encourage fortement les Européens à révéler leur conception de la sensualité avec des messages tels que: “Vous qui êtes si raffinés”, ou encore “avec votre haute couture et vos grandes baguettes”. Contenu à la limite de la provocation, le spot publicitaire incite à se lâcher, et à “laisser parler sa sensualité”. L’approche avec le public met l’accent sur la confiance en soi et sur la sensualité comme un état d’esprit comme un autre. Le mannequin n’est pas choisi par hasard, qui est sobrement baptisé Sexy.

Cette campagne globale s’étend dans plusieurs pays européens : Allemagne, Suisse, France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Pays-Bas.

La campagne sera mise en avant sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram avec le hashtag #ShareYourSexy et également diffusée à la télévision en France à partir du 20 novembre 2015 dans une version édulcorée. La vidéo française originale, plus espiègle, pourra être visionnée sur le hub où l’on pourra également partager sa photo et indiquer sa propre conception de la sensualité.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply