Les recherches pour soigner la maladie d’Alzheimer continuent et les campagnes de communication également. Aujourd’hui, nous découvrons une publicité émouvante pour rappeler à chacun que le dépistage doit se faire le plus tôt possible.

Une émouvante sensibilisation à Alzheimer

L’agence Publicis dévoile une nouvelle campagne de publicité : Sensibilisation à Alzheimer. Pour le National Neurological Institute, dépister les signes précurseurs de la maladie est indispensable. Le premier signe de la maladie est le souvenir d’un événement éloigné plutôt que proche dans le temps. Ce qui n’est absolument pas normal en vieillissant, à défaut de ce que tout le monde croit.

Publicis met aujourd’hui en relief dans cette campagne : Comment identifier les symptômes avant qu’il ne soit trop tard ?

C’est en interviewant des personnes atteints de la maladie d’Alzheimer que Publicis a imaginé des unes de presse reprenant les événements dont ils se souvenaient au moment de l’entretiens.

Déclinée en Print et spot TV, cette campagne de communication aura pour but de sensibiliser l’opinion publique au travail du National Neurological Institute.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

L’esprit rock par Ouï FM

Si la télévision se montre aujourd’hui un peu trop lisse, voir puritaine, Ouï FM ne veut surtout pas de ça sur sa radio et nous

EnglishFrançais