Nouvelle agence, nouvelle signature, nouveau film : Orangina revient en force avec une nouvelle campagne de communication qui va secouer le monde !

“Shake the world” : mettre le monde à l’envers pour mieux le remettre à l’endroit !

orangina

Après une collaboration de 7 ans avec Fred & Farid, c’est à l’agence BETC Paris qu’Orangina a confié sa nouvelle campagne de communication ! Et en voici la signature : “Shake the world”. Le secouement fait partie de l’ADN d’Orangina depuis toujours, mais, aujourd’hui, BETC Paris lui fait prendre une nouvelle dimension. L’agence nous propose de secouer le monde, comme on secoue une bouteille d’Orangina. Cette nouvelle signature c’est en fait un message qui dit : faites bouger les choses, réécrivez l’histoire, réinventez le monde !

“Shake the world” c’est aussi un nouveau film publicitaire réalisé par Matthijs Van Heijningen et qui sera diffusé en TV, au cinéma et en digital. Orangina nous plonge en pleine époque gallo-romaine, dans un Colisée plein à craquer, sous une chaleur accablante. Un gladiateur est au sol, son sort est entre les mains de l’empereur. Mais contre toute attente l’empereur, pris d’une folie inconnue et influencé par le gladiateur, offre à tout son public des bouteilles d’Orangina rafraichissantes. La mise à mort du gladiateur se transforme alors en pool-party !

La nouvelle campagne de communication d’Orangina déjantée et spectaculaire est réussie ! Sous des airs de fête et de folie son message est pourtant fort et impactant : c’est a vous de changer le cour de l’Histoire, de changer le monde en le secouant !

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply