Le lapin Cassegrain, l’authentique vedette de la marque fait son retour à la télévision pour une campagne conçue par l’agence Dufresne Corrigan depuis le 20 novembre.

 

 

En effet, depuis 2004 le lapin Cassegrain « Scarlett » avait disparu des écrans. Cette fois-ci, le revoilà en tant qu’expert légitime du légume. Son secret : tout en chantant, le lapin fait partager son amour pour ses légumes et atteste de l’exigence de Cassegrain dans la sélection de chaque ingrédient pour offrir une expérience exceptionnelle et agréable à chaque recette.

De plus, d’après e-marketing, c’est un clin d’œil émotionnel exprimé par la signature : « Cassegrain, une autre idée du légume ».

En supplément de cette campagne Tv, Scarlett revient aussi dans une campagne presse magazine sur les Marrons à la Forestière.

Accompagner d’une importante vague Tv (Tf1, FTV, Canal+, Itélé, TMC, NT1, M6, W9, Téva, Paris première, NRJ12, BFM, Direct 8 ). La campagne presse sur le produit Marrons se décline dans les magazines premiums (Elle, Biba, Cosmopolitain, Avantages, Elle à table, Prisma Maison, Marie France, Pleine Vie, Psychomag, Avantage Hors-Série Noël ou encore Gala) et à partir du 5 décembre en affichariot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Sixt propose ses services au Président

L’affaire qui ébranle les milieux politiques depuis la semaine dernière était principalement relayée sur les médias sociaux et les articles de presse. Hier, la société

Un ville pour Facebook ?

Mark Zuckerberg en parle depuis 2013, son projet rocambolesque pourrait bien voir le jour : une ville dédiée à Facebook, où 80 hectares accueilleront les

EnglishFrançais