achat maison châteauroux et location maison châteauroux

 

La société scalis : l’un des principaux bailleurs sociaux du département de l’Indre, depuis 1929 :

 

Vous cherchez une maison ou un appartement dans l’Indre, à acheter ou à louer?

Scalis vous propose un large panel d’appartements et de maisons disponibles à la location et à la vente.

Grâce à ce bâtisseur de cadre de vie, bénéficiez ainsi d’un choix diversifié de logements via des prestations de qualités et des services adaptés, et ce, à un prix raisonnable.

 

 

 

 

Les engagements de Scalis :

 

 

Parmi les privilèges remarquables de Scalis, comptez l’accès au logement facilité, grâce à ses multiples partenaires tels que des collectivités, des services de l’État, la CAF…etc.
Ces partenariats permettent à l’entreprise d’offrir de nombreux avantages aux clients, que sont l’achat ou la location sans frais d’agence, le paiement du loyer à terme échu, ou encore la prise en charge de la demande d’APL et du LOCA-PASS.

Comptez aussi sur ses « gardiens au cœur des quartiers » qui garantissent un service de proximité et le suivi de la relation-client.

Dans un souci de développement durable, scalis s’engage aussi à proposer des logements basse consommation, ou encore des solutions d’énergie renouvelable (chaufferie bois, solaire thermique, conception bioclimatique, construction bois, …).

 

 

 

 

La société Scalis vous offre une large gamme de produits performants, confortables, économes, adaptés à l’usage de chacun et conçus en harmonie avec leur environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un tatouage contre des Reebok !

Drôle d’idée marketing proposée à Reebok par l’agence The Viral Company, et pourtant cette idée va bien voir le jour en Suède puisque le 30

EnglishFrançais