Dans la lignée de la collection Automne-Hiver 2014, la marque satellite lance sa collection de bijoux Printemps-Été 2015.

Satellite  dévoile ses quatre nouvelles muses

bienvenu ailleurs 4bienvenu ailleurs2

Créée en 1987, Satellite est une marque de bijoux dont l’inspiration est issue de la passion commune pour les voyages des deux créateurs.

La marque a de nouveau fait appel à l’agence Young & Rubicam (Y&R) pour mettre en valeur ses bijoux, et la diversité ethnique qu’ils représentent.

Tous les visuels ont été imaginés autour du slogan « Bienvenue Aileurs », déjà utilisé lors de la campagne de publicité de la collection Automne-Hiver 2014.

Quatre nouvelles princesses/égéries Satellite ont fait leur apparition toujours sous l’œil averti du photographe Anoush Abrar.

Les quatre femmes incarnent des univers, des mondes et des cultures différentes, tout en étant habilement modernisée pour rester suffisamment proche des codes que nous connaissons.

Ces nouveaux visuels sont diffusés sur le web et dans les boutiques de la bijouterie, et ils devraient être déclinés prochainement en campagne d’affichage.

bienvenu ailleurs1bienvenu ailleurs3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais