La disparition de nombreuses espèces suite à la déforestation de forêts vierges fait l’objet de nombreuses manifestations, cependant ce n’est pas suffisant. Le magazine Sanctuary Asia agit !

Il faut employer les grands moyens pour se faire entendre !

 

3

 

Le célèbre magazine Sanctuary Asia vient de nous dévoiler sa nouvelle campagne d’affichage choc visant à sensibiliser le public suite à la disparition de nombreuses espèces. Pour cause ? La déforestation de forêts vierges. Les animaux contraints de partir loin de leur habitat naturel, se tuent lentement. Cela entraîne également de nombreuses conséquences sur l’écosystème. C’est pourquoi, Le magazine a décidé de réagir et promouvoir sa campagne baptisée Wildfire qui met en scène des animaux décapités sur des troncs d’arbres coupés. Des visuels plus que sanglants accentués par un message fort : « When the wood go, wildlife goes » (quand le bois s’en va, la faune et la flore s’en vont).

Et vous, trouvez-vous cela efficace ?

24

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

ALLIA, la culture de la qualité

ALLIA, l’alliance de matériaux de qualité et d’un savoir-faire unique.   ALLIA est une société française spécialisée dans les équipements de salles de bains et

EnglishFrançais