Une énorme bombe de peinture est exposée sur le parvis de la Villette depuis le 27 juillet. Samsung, à l’origine de cette opération, veut promouvoir son nouveau smartphone Galaxy MEGA doté d’un écran XXL.

Des méga-sculptures dans Paris

Depuis le 18 juillet, le constructeur sud-coréen expose des structures gonflables aux dimensions surprenantes dans les lieux emblématiques de la capitale. Du 18 au 20 juillet, c’est le centre culturel de Beaubourg qui a accueilli une glace géante.

Grâce à une campagne participative sur Twitter, les internautes sont encouragés à twitter ce qu’ils aimeraient voir en grand, via le hashtag #jeveuxunmega. Les idées les plus inventives sont sélectionnées par Samsung. Le gagnant verra réaliser son idée grandeur nature et gagnera un Galaxy MEGA. La prochaine sculpture sera visible le 7 et 8 août à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les Chatons d’Or 2014

Le 3 juin : une soirée de remise des Prix engagée pour les idées et une nouvelle économie créative  Le palmarès de la 3ème éditions des

Un chien contre la dépression

L’association World For All en Inde milite pour la protection et l’adoption des animaux. Pour sa campagne 2013, l’agence Ogilvy & Mather a décidé de

EnglishFrançais