Le réel rival de l’IPhone a été présenté le jeudi 03 mai à Londres. Sa présentation était très attendue dans le monde du high-tech.

Le nouveau Samsung Galaxy SIII associe design et performances

Un beau boîtier aux courbes élégantes et au dos bombé de Galaxy S III rappel légèrement le dernier Smartphone de HTC, le One X.

Un écran de 4,8 pouces se distingue par son superbe contraste et une excellente précision. Le Galaxy S III mesure 13,6 x 7 cm pour 8,6 mm d’épaisseur, et pèse 133 g.

La détection de visage permet de garder l’écran actif quand on le regarde, évitant qu’il passe en veille.

Le système de reconnaissance vocale S Voice permet de parler au téléphone pour lui demander de prendre une photo, d’appeler un contact, de programmer une alarme, de dicter un texte, d’obtenir la météo ou de contrôler le lecteur de musique.

Le Galaxy S III est équipé d’une caméra de 1,9 mégapixel pour la visiophonie et, à l’arrière, d’un appareil photo de 8 mégapixels qui reconnaît les visages des personnes visées et propose de leur transmettre les images par MMS ou e-mail.

Compatible 3G+ et 4G, le Galaxy S III sera disponible en 16, 32 ou 64 Go, et sera distribué en France au mois de juin. Premier prix: 649 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Sharon Stone joue pour Alain Afflelou

Le partenariat (de trois ans) entre l’actrice et Alain Afflelou avait été annoncé en novembre 2014. Aujourd’hui le fruit de cette collaboration est diffusé sur

EnglishFrançais