Pour promouvoir son dernier déodorant homme, Rexona a demandé aux internautes d’essayer de faire transpirer le tennisman Jo-Wilfried Tsonga après que celui-ci ai mis du déodorant Rexona Men .

#JedéfieTsonga

rex3

Pour montrer l’efficacité de son déodorant c’est d’abord Rexona qui a défié le tennisman dans un spot publicitaire. Dans cette vidéo, on voit Tsonga disputer un match de tennis intense contre un flipper, accroché à un élastique, avec des palmes aux pieds, puis plongé dans le noir… Mais rien n’y fait, le joueur ne transpire pas. Le déodorant remporte son match contre la transpiration.

Pour pousser ses tests encore plus loin, Rexona a ensuite demandé aux internautes de défier à leur tour le tennisman avec l’hashtag #JedéfieTsonga. Après avoir reçu de nombreuses propositions de défis, la marque a sélectionné les 4 internautes proposant les meilleurs défis. Quelques jours plus tard, ils ont eu la chance de rencontrer le joueur et de le défier pour de vrai. Jo-Wilfried Tsonga a donc dû jouer avec une raquette géante, des gants de boxe, sur un terrain rempli de déodorants Rexona…

Une campagne de communication plutôt sympathique. Rexona a prouvé l’efficacité de ses produits tout en permettant à 4 internautes de rencontrer le grand joueur de Tennis Jo-Wilfried Tsonga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

PLONGEZ DANS UN VOYAGE SENSORIEL

Après avoir exploré les sons des villes en 2016 avec « Sounds of the city », l’entreprise ferroviaire Thalys se lance dans une nouvelle campagne de communication…

EnglishFrançais