©www.ladn.eu

La grande marque d’ameublement vous ramène en enfance le temps d’une semaine !

Rendez vous à la gare de Lyon pour une expérience unique

La marque qui prédomine en matière de solutions accessibles et confortables pour tous et pour tous les âges certifie une nouvelle fois son positionnement.

IKEA, en partenariat avec l’agence Ubi Bene, vous propose de replonger en enfance grâce à l’élaboration d’un appartement surdimensionné.

Ainsi, du 11 au 17 décembre, IKEA vous donne rendez-vous à la gare Lyon pour vivre un retour dans le passé et revivre vos 4 ans !  Un appartement de 100m2 exceptionnellement gigantesque, dans lequel vous pourrez grimper sur des chaises colossales et un canapé géant, attraper un verre immense et même naviguer sur une énorme tablette, conçue tout spécialement pour l’évènement, où vous découvrirez des photos, des vidéos ou des mises en scènes en réalité augmentée en lien avec chacune des pièces présentées.

Grâce à cet évènement spécial, IKEA encourage ses clients à prendre en compte les besoins et les difficultés de l’enfant dans leur façon d’aménager leur intérieur.

 

 ©www.ladn.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le QR Code qui vous sauve la vie

Pour sensibiliser la population sur les actions à mener en cas d’arrêt cardiaque, la Dutch Heart Foundation a confié à l’agence Publicis Amsterdam la réalisation

EnglishFrançais