Pour la sortie de son nouvel utilitaire, la célèbre marque de voiture Renault se prend pour k2000 : la grande série des années 80.

Renault et k2000

Si Renault se prend pour k2000, c’est pour son nouvel utilitaire #TraficRider : le dernier né de Renault.

Pour le lancement, la marque automobile a imaginé une campagne de communication tout droit venu des années 80 : la célèbre série américaine k2000. Le teasing dévoilé il y a quelques jours nous en a mis l’eau à la bouche. Un spot décalé sur le ton de l’humour….

La Pontiac Firebird est remplacée par le nouveau #TraficRider. Michael Knight, lui,  est remplacé par Michael Craftsman. Quelques leds et gadgets plus tard, notre héros remplit avec succès sa mission ! Une manière originale et respectueuse de valoriser sa cible première : les artisans et entrepreneurs de tous les jours.

« cette initiative inédite pour l’utilitaire Renault vise à dynamiser la prise de parole sur Trafic mais aussi à toucher une audience plus large que les seuls professionnels. » a dévoilé Caroline Méchaï, directeur publicité et media chez Renault.

Les quadras ? Une cible déjà conquise ! Et qui n’a pas rêvé un jour de se prendre pour Michael Knight et sa célèbre k2000 ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La surprenante campagne d’Adobe

Pour promouvoir son dernier produit Adobe Marketing Cloud, le célèbre éditeur de logiciels destinés aux commerciaux a fait appel à son agence Goodby Silverstein &

Nike Free Flyknit

            Nike et son agence Wieden + Kennedy ont réalisé une opération originale dans les rues de Shanghaï.

EnglishFrançais