Célèbre jeu que nous connaissons tous, Qui est-ce a pour objectif de faire découvrir des personnages en posant les bonnes questions. L’agence Verywell et Easy Jet ont repris le principe pour créer une opération marketing nouvelle.

Qui est le 10 millionième client ?

L’opération s’est déroulée à l’aéroport de Toulouse-Blagnac à l’occasion des 10 ans d’Easy Jet dans cet aéroport. Un plateau à taille humaine et 24 figurants étaient installés après les passages de sécurité. Les passagers ne pouvaient donc le manquer.

Le principe était de faire deviner aux voyageurs, qui, parmi les figurants, était le 10 millionième passager d’Easy Jet à s’envoler depuis Toulouse. À la clé, des billets d’avions gratuits. De nombreuses personnes se sont essayées au jeu et ont pu repartir avec leur cadeau.

Le principe se décline également pendant une dizaine de jours sur un site internet dédié, où les internautes peuvent essayer de trouver le client mystérieux ! Une opération plutôt réussie puisqu’elle a déjà réuni plus de 2500 joueurs en moins de 24h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

campagne publicitaire Bretagne

Bretagne : une destination dépaysante

Cette année, les destinations pour les vacances sont limitées. En effet, malgré la réouverture des frontières vers plusieurs pays européens, beaucoup de personne n’ont pas

EnglishFrançais