Les maisons Euro-France ouvraient leurs portes les 6 et 7 décembre. Un moyen de promouvoir la qualité de leurs constructions et le savoir-faire de leurs propres équipes de chantier. Maison pour faire venir les Limougeauds aux portes ouvertes, les Maisons Euro-france en collaboration avec l’Agence de communication CWA ont imaginé aller inviter directement les passants dans la rue.

FlyerRecto

Une opération de Street-Marketing à Limoges !

C’est vêtu aux couleurs noir et orange des Maisons Euro-France, que les hôtesses sont allées offrir aux passants une invitation à découvrir une maison entièrement réalisée par les équipes Euro-France. Une action de communication inédite pour un constructeur de maisons à Limoges !

Les maison Euro-France sont fières de leurs constructions et nous les dévoilent ! En communiquant sur la « qualité garantie ! », la marque met largement en avant le travail de ses équipes. Il reste le seul constructeur local à disposer de ses propres équipes de chantier et dit non à la sous-traitance. Le goût du travail bien fait !

Une communication à l’écoute du consommateur qui fait ses preuves !

image 11

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Influence du web sur les achats ?

Un appel d’offre vient de paraître de la part de Google dans le but d’auditionner l’influence du web sur les actes d’achats.      

La douleur de perdre son ZIPPO

On ne voit pas souvent de publicités pour promouvoir les célèbres briquets ZIPPO et à chaque fois elles mettent en avant le côté décalé de

EnglishFrançais