Les maisons Euro-France ouvraient leurs portes les 6 et 7 décembre. Un moyen de promouvoir la qualité de leurs constructions et le savoir-faire de leurs propres équipes de chantier. Maison pour faire venir les Limougeauds aux portes ouvertes, les Maisons Euro-france en collaboration avec l’Agence de communication CWA ont imaginé aller inviter directement les passants dans la rue.

FlyerRecto

Une opération de Street-Marketing à Limoges !

C’est vêtu aux couleurs noir et orange des Maisons Euro-France, que les hôtesses sont allées offrir aux passants une invitation à découvrir une maison entièrement réalisée par les équipes Euro-France. Une action de communication inédite pour un constructeur de maisons à Limoges !

Les maison Euro-France sont fières de leurs constructions et nous les dévoilent ! En communiquant sur la « qualité garantie ! », la marque met largement en avant le travail de ses équipes. Il reste le seul constructeur local à disposer de ses propres équipes de chantier et dit non à la sous-traitance. Le goût du travail bien fait !

Une communication à l’écoute du consommateur qui fait ses preuves !

image 11

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le QR code géant de Volkswagen

Pour prouver la capacité de chargement de son utilitaire « Crafter », Volkswagen a créé un gigantesque QR code entièrement composé de cagettes en bois. Le QR

EnglishFrançais