Pour cet été, Nivea joue la proximité en facilitant le quotidien de ses lecteurs  avec son magazine équipé d’un capteur photovoltaïque pour recharger les batteries de smartphone.

Au Brésil, la marque Nivea et son agence Giovanni Draftfcb ont mis en place un dispositif intéressant et surtout utile pour les lecteurs des plages.

Pour promouvoir les crèmes solaires de sa gamme Nivea Sun, la marque de cosmétique a prévu pour cet été de glisser, dans des magazines et des journaux, des publicités dotées de capteurs solaires et de connectiques USB pour recharger son smartphone sur la plage. Les lecteurs peuvent ainsi y brancher leur câble de batterie smartphone pour le recharger sur la prise incrustée, tout en bronzant… Un service pratique permettant à la marque de s’immiscer dans la vie de tous les jours, et entretenir une image de proximité.

Le  Nivea Solar Ad charger est un gadget utile du quotidien, et un moyen efficace pour répondre aux besoins de ses lecteurs/utilisateurs en vacances:

Un concept déjà utilisé:

Nivea n’est pas le premier à avoir pensé le support magazine comme gadget facilitant le quotidien. En effet, à la fin  de l’année 2012,  on a déjà vu le magazine Capricho distribué par Coca Cola à l’occasion de la célébration du premier anniversaire de sa radio, pouvant faire office d’enceinte portable:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais