Le groupe américain lance une nouvelle campagne publicitaire avec son agence BBDO New-York. Ce nouveau spot nous présente toutes les technologies développées par la marque pour simplifier la vie de chacun  au quotidien.

Les robots cultes se mobilisent

Le célèbre grand groupe américain promeut son savoir-faire et son expertise dans une campagne publicitaire originale mettant en scène tous les robots connus mondialement tels que Data de Star Trek, B-9 de Lost in Space ou encore  K.I.T.T. de Knight Rider (K2000).

Tous ces robots produits pour des expériences scientifiques, pour la télévision et le cinéma se mobilisent alors pour venir à la rencontre le General Electric et découvrir les progrès technologiques réalisés par le groupe. En effet, la marque confectionne des équipements destinés aux infrastructures mais également des produits domestiques et industriels.

General Electric nous dévoile donc une campagne très accès sur la place de la robotique dans le quotidien de chacun afin de communiquer sur l’objectif du groupe qui est de créer toujours plus d’appareils ingénieux conçus pour permettre à l’humanité de progresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Sharon Stone joue pour Alain Afflelou

Le partenariat (de trois ans) entre l’actrice et Alain Afflelou avait été annoncé en novembre 2014. Aujourd’hui le fruit de cette collaboration est diffusé sur

PLONGEZ DANS UN VOYAGE SENSORIEL

Après avoir exploré les sons des villes en 2016 avec « Sounds of the city », l’entreprise ferroviaire Thalys se lance dans une nouvelle campagne de communication…

EnglishFrançais