Domino’s Pizza fait participé les internautes à un jeu concours de design. Habilement orchestrée dans un esprit de crowdsourcing, cette campagne de communication affirme le positionnement innovant de l’enseigne qui cherche à satisfaire au mieux sa clientèle.

Le Domino’s pack : la voiture du futur signée Domino’s Pizza

Innovante et authentique, l’enseigne positionne le consommateur au cœur de sa stratégie. Aussi, Domino’s Pizza a choisi de lancer un projet avec Local Motors, créateur d’innovation automobile en Open Innovation. Le principe est simple, il s’agit de récompenser les meilleures créations et de créer le nouvelle voiture de Domino’s Pizza.

En effet, l’enseigne a lancé ce jeu concours pour permettre aux internautes de concevoir eux-mêmes la voiture du futur destinée à la livraison des pizzas et des boissons. Pour cela, les internautes peuvent laisser libre cours à leur imagination.  Parmi les 200 participants, le vainqueur est Anej Kostrevic pour son modèle, le « Domino’s Pack » qui allie design et praticité. Un stéréotype surprenant permettant à la fois de faire de la publicité sur la porte arrière et de stockés, dans des compartiments séparés et adaptés, les pizzas chaudes et les boissons fraiches grâce à un dispositif réfléchi. En somme, une vraie révolution !

Un joli coup de publicité pour Domino’s Pizza !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais