Proximis
Proximis participe à la 11ème édition du salon e-commerce de Paris, l’événement cross-canal, qui aura lieu du 23 au 25 septembre, Porte de Versailles – Pavillon 7.3.
Rendez-vous stand K-071, pour découvrir la Plateforme de Click & Collect de Proximis : services d’e-Réservation et d’e-Livraison en magasin.

Une nouvelle plateforme de click & collect
Fort de son expertise cross-canal de plus de 5 années et au regard des attentes du marché, qui souhaite activer rapidement et sans investissement des services Cross Canaux, Proximis a simplifié son offre et standardisé sa plateforme de Click & Collect.

Atelier Solution
Click & Collect : les obstacles à lever en magasin
Aujourd’hui, de nombreuses sociétés ont décidé d’intégrer un service de
Click & Collect au coeur de leur stratégie e-commerce. Après seulement quelques mois d’activation, les premiers chiffres révèlent déjà le fort intérêt de leurs clients pour ce nouveau service. Cependant, bien souvent, une fois la brique technologique intégrée sur le site e-commerce, elles tendent à oublier que le succès du service va reposer sur les magasins, ainsi que sur la Direction Retail.
Dans cette conférence, découvrez des conseils pour garantir la réussite de la mise en place d’un service de Click & Collect.

  • Date : mercreci 24 septembre 2014
  • Horaires : 10h00
  • Salle : 11

À Propos de Proximis
Proximis est une entreprise innovante, spécialiste du cross canal & e-commerce depuis 2008. Elle édite la première Plateforme de Click & Collect en mode SaaS, permettant à ses clients (Lacoste, Zadig et Voltaire, Ikks, The Kooples, Nature & écouvertes, Nocibé, Bricorama, etc.) de mettre en place sur leur site e-commerce un service d’e-réservation et d’e-livraison en magasin. Proximis est soutenue par le Groupe Natixis, 3T Capital, ainsi que par des investisseurs privés (J.A Granjon, Ilan Benhaim de Vente-privée.com, etc.). www.proximis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Twix de gauche ou Twix de droite ?

Une nouvelle campagne publicitaire amusante qui ne manque pas à faire référence aux conflits idéologiques en politique vient de sortir sur les écrans américains. La

EnglishFrançais