Générer plus de trafic en magasin, optimiser les synergies entre les canaux de ventes, mieux intégrer les points de vente physiques dans la stratégie digitale de ses clients, telles sont les problématiques auxquelles répond Proximis, le premier éditeur de solutions de Web to Store. Proximis continue d’innover en upgradant sa solution de Store Locator avec une fonctionnalité exclusive : l’Extended View©. Désormais, marques et enseignes peuvent étendre les zones de chalandise de leurs points de vente sur les moteurs de recherche et gagner 30% de trafic en plus.

L’Extended View by Proximis : augmenter la visibilité des points de vente sur les recherches locales

Le store locator permet aux internautes sur le site d’une marque ou d’une enseigne, de localiser le point de vente le plus proche (géolocalisation, plan d’accès, itinéraires, horaires…). Le Store Locator by Proximis améliore déjà significativement le trafic internet de ses clients grâce à des mini-sites magasins nativement optimisés pour le référencement local. Aujourd’hui Proximis va encore plus loin et propose une innovation exclusive intégrée au cœur de son offre Store Locator : l’Extended View©.

L’Extended View© offre à l’enseigne équipée du Store Locator by Proximis une meilleure visibilité de ses points de vente sur l’ensemble de ses zones de chalandises. Grâce à ce système novateur, les magasins remontent plus efficacement dans les moteurs de recherche. En effet, les mini-sites assurent le référencement local sur les villes d’implantation des points de vente. L’Extended View© étend quant à lui la visibilité à l’ensemble de la zone de chalandise de chaque magasin (villes voisines, villes secondaires, zones commerciales…). « Développer et améliorer nos solutions font parties de nos priorités. Nous souhaitons répondre au mieux aux problématiques inhérentes au Web to Store et accompagner nos partenaires dans cette démarche. L’Extended View© s’inscrit dans le prolongement du Store Locator et permet de gagner près de 30% de trafic en plus par rapport à un store locator mini-site classique du marché. Nous sommes ravis de pouvoir inclure cette solution innovante dans notre offre de Store Locator. » souligne Philip Bianchi, co-fondateur de Proximis.

A propos de Proximis

Proximis, l’éditeur de logiciels de marketing Web to Store, propose la première solution globale pour recruter et convertir les internautes en acheteurs magasins. Destinée aux supports digitaux (web, mobile, Facebook) des marques et des enseignes, la suite logicielle couvre l’ensemble du parcours d’achat de l’internaute : Store Locator, Product Locator, Click & Collect, Multicast. Fondée en 2008, par Philip Bianchi et Jérôme Faure, la start-up soutenue par le Ministère de la recherche et Oséo Innovation, dispose d’une expertise unique de 4 années dans la conversion On/Off auprès d’acteurs référents de la distribution tels que Longchamp, Intersport, Bricorama, The Kooples, Monceau Fleurs, Nature & Découvertes ou encore Tissot.

Plus d’informations sur : www.proximis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais