La célèbre marque d’assurance Axa Prévention lance une campagne de communication sur la manière de bien vieillir et d’éviter certains risques liés au vieillissement. Pour cela, Axa a fait appel à agence Marcel pour réaliser cette campagne en trois spots TV.

 Une communication innovante

Grâce à des campagnes de communication inventives, Axa se distingue sur le marché des assureurs.  Après le succès de sa campagne digitale « la méthode Bernard » orchestrée par l’agence Buzzman, Axa revient avec une nouvelle campagne confiée à l’agence Marcel dont l’idée principale est « le coup de vieux ».

C’est avec brio que l’agence a su retranscrire littéralement « prendre un coup de vieux» en réalisant trois vidéos qui seront plus tard adaptées en spot TV. Chaque vidéo illustre, à travers trois hommes, les risques liés au vieillissement tel que le retrait social, l’alimentation ou encore les activités physiques. Les trois protagonistes reçoivent chacun un coup de la part d’un homme âgé et c’est alors  le fameux « un coup de vieux » prend tout son sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nouveau catalogue Ikéa

Pour la sortie du nouveau catalogue Ikéa au Canada, le géant du magasin de meuble a imaginé une campagne d’affichage très particulière.

Phosphorescence : publicité par l’objet

Phosphorescence est une société spécialisée dans la communication par l’objet. Son site Internet, phosphorescence.fr, présente l’ensemble des quelques 50 000 références commercialisées par l’entreprise. Véritable expert

EnglishFrançais