Pour surprendre et se rapprocher de ses clients, la marque a lancé une campagne de publicité contemporaine et décalée.

Dans un spot au scénario original, Première Classe revisite le conte de la Belle au Bois Dormant de manière humoristique.

Une campagne étonnante alliant originalité et humour.

Pour se démarquer des publicités traditionnelles propres aux enseignes hôtelières économiques, Première Classe a choisi d’amuser les téléspectateurs et les internautes.

Pour se faire, la marque a fait appel à l’agence Ponk qui a imaginé une version contemporaine du classique « La Belle au Bois Dormant ».

Cette version 2012 du conte permet au Louvre Hotels Group de poursuivre son positionnement fondé sur le plaisir et la détente. Pour appuyer cette campagne, la fameuse chaîne d’hôtels proposent aussi un livre de contes fantaisiste intitulé Il était une fois en l’an 2012.

Émis sur de nombreuses chaînes de télévision depuis le 22 juillet dernier, le spot est également diffusé sur Internet et sur Facebook.

Ne manquez pas ce nouveau spot décalé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Webmail et environnement ?

L’ADEME  vient de publier un rapport sur l’impact des webmails sur l’environnement. Inclus dans cette étude les emails, les requêtes web et les clés USB.

SFR malmené par Free Mobile ?

SFR, deuxième opérateur de téléphonie en France prévoit une baisse considérable de son résultat brut d’exploitation pour 2012.

EnglishFrançais